HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jplouv




Nombre de messages : 1
Age : 75
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:32:25

Je m'appelle Jean Pierre, je suis un passionné de voitures de sports anglaises des années 1950/60. Les Triumph/Jaguar/MG/Austin healey/Morgan et compagnie ... Je fais partie du Triumph club Auvergne avec lequel je fais pas mal de sorties sympas, mais j'ai du temps libre et j'aimerais trouver d'autres fous comme moi pour aller faire des ballades dans notre région.
40gt03@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:38:54

[quote="jplouv"]Je m'appelle Jean Pierre, je suis un passionné de voitures de sports anglaises des années 1950/60. Les Triumph/Jaguar/MG/Austin healey/Morgan et compagnie ... Je fais partie du Triumph club Auvergne avec lequel je fais pas mal de sorties sympas, mais j'ai du temps libre et j'aimerais trouver d'autres fous comme moi pour aller faire des ballades dans notre région.
40gt03@wanadoo.fr[/quote]


Salut à tous 391147


Salut à tous 6390

Enchanté de faire ta connaissance merci pour ton inscription et surtout de l'effort de ta présentation c'est tellement rare donc Salut à tous 401124

Ici sur le forum ils y a beaucoup de passionnés de voitures de courses d'autos historiques ou 4x4

Ca serait sympa que tu nous fasse un petit exposé et présentation de tes autos avec des photos

https://horizon63.forumactif.fr/vhicules-historiques-f35/



Salut à tous 937825
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me prsente
» salut amis auvergnat
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser