jplouv
Nombre de messages : 1 Age : 75 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Salut à tous Mer 17 Juin - 18:32:25 | |
| Je m'appelle Jean Pierre, je suis un passionné de voitures de sports anglaises des années 1950/60. Les Triumph/Jaguar/MG/Austin healey/Morgan et compagnie ... Je fais partie du Triumph club Auvergne avec lequel je fais pas mal de sorties sympas, mais j'ai du temps libre et j'aimerais trouver d'autres fous comme moi pour aller faire des ballades dans notre région. 40gt03@wanadoo.fr | |
|
Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 18 Juin - 11:38:54 | |
| [quote="jplouv"]Je m'appelle Jean Pierre, je suis un passionné de voitures de sports anglaises des années 1950/60. Les Triumph/Jaguar/MG/Austin healey/Morgan et compagnie ... Je fais partie du Triumph club Auvergne avec lequel je fais pas mal de sorties sympas, mais j'ai du temps libre et j'aimerais trouver d'autres fous comme moi pour aller faire des ballades dans notre région. 40gt03@wanadoo.fr[/quote] Enchanté de faire ta connaissance merci pour ton inscription et surtout de l'effort de ta présentation c'est tellement rare donc Ici sur le forum ils y a beaucoup de passionnés de voitures de courses d'autos historiques ou 4x4 Ca serait sympa que tu nous fasse un petit exposé et présentation de tes autos avec des photos https://horizon63.forumactif.fr/vhicules-historiques-f35/ | |
|