HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le trappeur

Le trappeur


Nombre de messages : 2
Age : 57
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:33:13

Eh bien je salue tout les membres de ce forum, j'habite dans la région de Thiers, et je ne me lasse pas de ces monts du Forez, de ce parc des volcans où je me rends le plus possible pour rester au contact de la nature.

je partage cette passion pour la nature avec mes chiens, puisque je suis musher amateur , en faisant de longues ballades en randos l'été, en kart dès que le froid revient, puis en traineau quand la neige est de retour.

à bientôt donc.

salut tout le monde P1000612

salut tout le monde Pict3912

salut tout le monde Pict4313
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 61
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:53:29

Bonjour

Superbe ces photos et bien si ma fille Oceane regarde ces dernieres sur lol tu es bon pour qu'on vienne te voir si on derange pas, elle est fana de ces chiens c'est vrais que cet hivers on a eu un peu de neige et que tu a du bien en profiter avec tes toutous
moi l'hivers notre région me fait penser un peu au Canada et je m'y sens bien ...

Parle nous un peu de ta passion explique nous un peu comment ca se passe l'organisation ....

Je suis un grand fana des films de Nicolas vanier de ses films justement

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 61
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:55:36

salut tout le monde 444286 Ah oui au fait je manque à tous mes devoirs salut tout le monde 410206

salut tout le monde 990723
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je me prsente
» salut amis auvergnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser