HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une nouvelle venue : Marie-Laure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malaurie




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Gannat
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:16:53

Bonjuor à tous,

Me coici, ou plutôt me revoici, sur ce site que je n'ai jamais résussi à utiliser convenablement, sans doute parce que je suis un peu blonde:lol!: , mais peut-être aussi par manque de patience parfois.

Je vis sur Gannat, seule puisque mon adorable toutou m'a quitté il y a tout juste 10 jours Crying or Very sad .

Je joue de la musique sur Vichy, mais en ce moment j'ai mis cette activité en veille car je prépare un voyage au Bénin. Je m'envole le 7/11 si les syndicats veulent bien laisser mon avion décoller.

Je fais aussi du rock, débutante, et je suis d'ailleurs à la recherche d'un cavalier (sur Thuret).

Je fais de l'aquagym et de la natation. J'ai mis de côté le jardinage car les tomages ont beau rougir, elles n'ont toujours pas la parole et ça me manque !

Au calme, à la maison, c'est la peinture au sable qui occupe mon temps et je compte bien faire un joli stock au Bénin.

J'adorais les longues promenades avec mon chien Scar, il va me falloir apprendre à les apprécier seule ou avec vous ? Qui sais ?

Avec cette vie on ne peut plus active j'ai assez peu de temps pour le net, mais je compte bien faire de plus en plus connaissance avec la famille HORIZON 63 dès mon retour le 24/11.

Amitiés à tous les internautes de ce site.

Mlaure
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:05:08

une nouvelle venue : Marie-Laure 929179

:Bonjour:
une nouvelle venue : Marie-Laure 0-logo11




Merci de ton inscription

je suis trés touché par la disparition de ton chien Scar j'ai connu cette situation, c'est bien dur à vivre surtout les premieres semaines

et bien tu a un emploi du temps bien remplis beaucoup d'activités

c'est génial ...

je te souhaite un excellent voyage au Bénin profite en bien

Chaleureusement Alain


une nouvelle venue : Marie-Laure 937825
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
pascale

pascale


Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : saint genés champanelle
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:36:24

:Bonjour: :Bienvenue: et je te souhaite un bon voyage et n'oublies pas de prendre des:Photo: une nouvelle venue : Marie-Laure 937825
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
Myrtille_63

Myrtille_63


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Cournon
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14:04

:Bienvenue: oui oui des une nouvelle venue : Marie-Laure 125418 de ton voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
malaurie




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Gannat
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2008

une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23:21

Merci Pascale pour ton petit mot. Je Mettrai en ligne à mon retour mes meilleurs clichés (à condition d'avoir appris à manipuler ce nouveau site, car je ne suis pas très douée).

Pendant que je profiterai du soleil, St Genès profitera peut-être de la neige.

A bientôt,

Mlaure. une nouvelle venue : Marie-Laure 861348
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : saint genés champanelle
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07:51

Oui c'est sur que toi tu auras du soleil une nouvelle venue : Marie-Laure 861348 et j'éspére bien que tu penseras a nous :Pluie: :Pluie: :Pluie: :Pluie: en:Auvergne: .une nouvelle venue : Marie-Laure 937825
Revenir en haut Aller en bas
http://pascaleetjeanfrancois.unblog.fr
Invité
Invité




une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:52:23

Bienvenue à toi

Désolée pour ton loulou ... tu ne souhaites pas en adopter un autre pour t'accompagner dans tes balades en forêt?
moi aussi j'aime bien les balade en forêt notament pour les photos

mais je me présente Claire, 28 ans mariée, maman de 2 loustics et à la tête de toute une ménagerie !

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue : Marie-Laure Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue : Marie-Laure   une nouvelle venue : Marie-Laure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue : Marie-Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMOUR SOEUR MARIE-THERESE DES BATIGNOLLES
» NOUVELLE MISE A JOUR DU FORUM HORIZON 63
» NOUVELLE RUBRIQUE " LE CONVOITURAGE "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser