Bonjuor à tous,
Me coici, ou plutôt me revoici, sur ce site que je n'ai jamais résussi à utiliser convenablement, sans doute parce que je suis un peu blonde:lol!: , mais peut-être aussi par manque de patience parfois.
Je vis sur Gannat, seule puisque mon adorable toutou m'a quitté il y a tout juste 10 jours
.
Je joue de la musique sur Vichy, mais en ce moment j'ai mis cette activité en veille car je prépare un voyage au Bénin. Je m'envole le 7/11 si les syndicats veulent bien laisser mon avion décoller.
Je fais aussi du rock, débutante, et je suis d'ailleurs à la recherche d'un cavalier (sur Thuret).
Je fais de l'aquagym et de la natation. J'ai mis de côté le jardinage car les tomages ont beau rougir, elles n'ont toujours pas la parole et ça me manque !
Au calme, à la maison, c'est la peinture au sable qui occupe mon temps et je compte bien faire un joli stock au Bénin.
J'adorais les longues promenades avec mon chien Scar, il va me falloir apprendre à les apprécier seule ou avec vous ? Qui sais ?
Avec cette vie on ne peut plus active j'ai assez peu de temps pour le net, mais je compte bien faire de plus en plus connaissance avec la famille HORIZON 63 dès mon retour le 24/11.
Amitiés à tous les internautes de ce site.
Mlaure