HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH Empty
MessageSujet: HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH   HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:52:40

En sortant de la maison, un homme écrit : sunny

" Ma très chère épouse: Tu comprendras que maintenant que tu as 55 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.
Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras en recevant ce fax que je serai à l'hôtel "Confort Inn" avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans.
Mais ne t'inquiète pas, je serai à la maison avant minuit...."
Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :
"Cher époux, j'ai reçu ton fax et je ne peux pas éviter de te remercier pour ta prévenance.
Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 55 ans.
Donc, je t'informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l'hôtel "Fiesta" avec Michel, mon instructeur de tennis qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.
Comme en plus d'être devenu un homme d'affaires reconnu, tu as une licence de maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais... avec une légère différence :
HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH Affraid 18 rentre plus de fois dans 55, que 55 dans 18.

Donc, en conséquence ne m'attends pas avant demain !
Bisous de ta femme qui te comprend... "


HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH 73199
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
 
HISTOIRE PETIT CALCUL DE MATH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE FEMME DE 40 ANS
» histoire vraie
» Histoire de Blonde
» HISTOIRE DE RIRE
» HISTOIRE VIVE LA RETRAITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: Délirium Blagues Vidéo Humour Images Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser