HORIZON 63
|
|
| 1 de plus | |
| | Auteur | Message |
---|
bruce
Nombre de messages : 3 Age : 70 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: 1 de plus Mer 10 Mar - 22:07:27 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Petite présentation, bruce (en référence au boss) 55 ans (bientôt), demeurant à proximité de St Pardoux, célibataire (pour le moment). Passionné par les motos customs et ma shad'auv (en particulier), la création de site internet, 2 sites à ce jour : www.shadow-auvergne.com et www.deficombrailles.com et bien d'autres choses !!!!!!!! Egalement course de côte, rallye, je fus même commissaire de route il y a déjà quelques années. Voili, voilou en espérant peut-être rencontrer certain (es) d'entre vous ! | |
| | | Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
| | | | bruce
Nombre de messages : 3 Age : 70 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: 1 de plus Dim 14 Mar - 1:29:17 | |
| | |
| | | Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 1 de plus Mer 17 Mar - 16:37:36 | |
| - bruce a écrit:
- Alain 63 a écrit:
-
Lol tu a vraiment le profil pour venir nous rejoindre sur Horizon 63 faudrait'il aussi que ce forum fonctionne en tout ca Bienvenue à toi Salut Alain, comme tu dis, dommage que le fofo ne soit pas très actif, mais que faire pour qu'il le soit ? Bjr Sincerement je n'ai pas la réponse et j'avous je ne suis plus vraiment motivé, pas mal de soucis de problèmes mais maintenant peut êtres que un jour ca le fera comme on dit ... Amicalement | |
| | | Alain 63 Admin
| Sujet: Re: 1 de plus Mer 17 Mar - 16:43:12 | |
| super sympa ton site de motos, de superbes photos sur la Haute Loire à Chapeauroux ca donne envie d'y aller | |
| | | bruce
| Sujet: Re: 1 de plus Mer 17 Mar - 22:21:00 | |
| - Alain 63 a écrit:
- super sympa ton site de motos, de superbes photos sur la Haute Loire à Chapeauroux ca donne envie d'y aller
Merci pour le site, bien content que cela t'aie donné envie, on à quand même de superbes balades à faire en moto dans notre coin et les beaux jours arrivent enfin. Pas évident de faire tourner un forum local, je vais mettre un lien sur mon site, si cela pouvait donner envie à d'autre de venir, on ne sais jamais. Je suis aussi sur un forum moto shadow mais je suis le seul en auvergne à être actif dessus !! pas évident de trouver du monde pour des balades ou autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 de plus | |
| |
| | | | 1 de plus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|