Nombre de messages : 17 Age : 49 Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: adopte contre bon soin Lun 8 Juin - 19:28:48
bonjour a tous j'adopte contre bon soin 2 platines vinyle pour mixer ou platines CD pour mixer et tables de mixage meme du BST ( c'est pour l'humour) Le materiel ne seras pas maltraites car je maitrise le sujet depuis d enombreuse annee On ne sait jamais si quelqu'un passe par là et se debarasse de matos
Merci
Reynald
Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: adopte contre bon soin Sam 13 Juin - 10:44:06
reynald
Nombre de messages : 17 Age : 49 Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: adopte contre bon soin Ven 31 Juil - 14:28:53
e t bien j'ai pas trouve mon adoption donc j'ai casse un peu la tirelire du petit ( non je rigole ) reste encors a trouve ampli et enceinte et lumiere j'ai les platines , la table de mix et surtout le talent ( je me lances des fleurs c bien )
Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: adopte contre bon soin Ven 31 Juil - 15:27:02
reynald a écrit:
e t bien j'ai pas trouve mon adoption donc j'ai casse un peu la tirelire du petit ( non je rigole ) reste encors a trouve ampli et enceinte et lumiere j'ai les platines , la table de mix et surtout le talent ( je me lances des fleurs c bien )
et surtout le plus dur !!! les clients ca se fait de plus en plus rare ces petites bêtes ca va devenir une espece en voie de disparition si ca continue
enfin j'ai tout ca si ca t'interresse sauf les clients bien sur