HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Palin piégée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Sarah Palin piégée Empty
MessageSujet: Sarah Palin piégée   Sarah Palin piégée Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:29:03

Sarah Palin piégée 444286 Sarah Palin piégée par la "voix" de Nicolas Sarkozy




Sarah Palin piégée 0_0210


Sarah Palin piégée 3d5d1810





"Je vous vois présidente un jour vous aussi". "Peut-être dans huit ans" : un imitateur canadien se faisant passer pour Nicolas Sarkozy est parvenu à piéger la candidate républicaine à la vice-présidence américaine. Il a notamment décroché cet échange, dans lequel Sarah Palin, dans un petit rire, lève le voile sur ses ambitions présidentielles. La conversation, surréaliste, a duré près de cinq minutes.

L'accent français est très prononcé, on y parle de Johnny Halliday, de Carla Bruni, de bébés phoques, et de chasse en hélicoptère : un célèbre de duo d'humoristes québécois, les "Justiciers masqués", a piégé la candidate républicaine à la vice-présidence américaine, Sarah Palin, en se faisant passer pour Nicolas Sarkozy. Au départ, la conversation semble des plus classiques. "Nous avons beaucoup de respect pour vous, John McCain et moi, et nous vous aimons", lance Sarah Palin, qui se dit confiante avant le scrutin de mardi. Mais l'échange devient très vite surréaliste.

"Je suis votre campagne de près, avec mon conseiller spécial pour les affaires américaines, Johnny Halliday", lance l'humoriste avant de proposer à Sarah Palin une partie de chasse en hélicoptère. La gouverneur de l'Alaska est emballée : "Nous pourrions beaucoup nous amuser et en plus travailler ensemble¿". Sarah Palin dit enfin à son interlocuteur qu'elle serait ravie de le rencontrer, lui et "sa belle épouse".

L'équipe de campagne de Sarah Palin a reconnu s'être fait piégé par les humoristes, qui ajoutent ainsi une pièce de choix à un tableau de chasse déjà fourni : Nicolas Sarkozy, en personne, Jacques Chirac, Mick Jagger, Tiger Woods ou Britney Spears ont déjà eu maille à partir avec eux


Il y a pas a dire on rit, mais c'est grave quand même
la connerie de certain hom fem politique


Source internet Msn Hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
 
Sarah Palin piégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: Délirium Blagues Vidéo Humour Images Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser