Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: L'AUTOMNE Jeu 2 Oct - 21:14:22 | |
|
L’AutomneEt oui vous avez du vous apercevoir que le forum a pris ses couleurs d'AutomneSaison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des châtaignes ... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante...Je vous remercie d’avoir pris un peu de temps pour certains d’avoir participé au forumC’est avec un grand plaisir et une grande attention que je lis tous vos messagesEt pour vous que représente l’Automne ?Pour Moi j'aime la fraîcheur du matin laissant la place à la douceur de l'après midi, les changements de couleur de la nature, la rosée gelée, les rayons du soleil rasants,L’automne est une saison idéale pour les randonnées , les arbres variés et les couleurs y sont donc magnifiques. Une saison qui offrent une palette de couleurs chaudes chaleureusesEn automne , tout devient chaleureux avec des couleurs dorées, il ne fait pas trop chaud , ni trop froid , un super moment pour une ballade en forêt ! allez cueillir des champignons des châtaignes les noix , les noisettes j'adore les arbres si colorés , l'odeur des feuilles et des champignonsOn rallume le feu, l'automne entre dans la maison, on s'émerveillent devant la danse des flammesHum bientôt les bon plats d’hivers Auvergnats[center]Les journées qui raccourcissent, la lectures d’un bon libre, le poêle qui ronronne avec les chats couchés devant et bientôt qui sait notre foret recouverte de son manteau blanc et oui on s'approche à grand pas de Noël
En esperant vous voir toutes et Tous sur Horizon 63A vos clavier AmicalementAlain
| |
|
Alain 63 Admin
Nombre de messages : 864 Age : 61 Localisation : Auvergne Région Thiers 63 Réputation : 3 Points : 227 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'AUTOMNE Jeu 2 Oct - 21:17:28 | |
| Une de mes photos perso sur l'Automne allez les votres ... | |
|
pascale
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : saint genés champanelle Réputation : 3 Points : 14 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: L'AUTOMNE Jeu 2 Oct - 21:24:15 | |
| | |
|
cat
Nombre de messages : 28 Age : 56 Localisation : Crevant Laveine Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 13/09/2008
| |