HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA NUIT DE NOCE SPECIALE CORSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

LA NUIT DE NOCE SPECIALE CORSE Empty
MessageSujet: LA NUIT DE NOCE SPECIALE CORSE   LA NUIT DE NOCE SPECIALE CORSE Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:00:20

La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT !

te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU! Je te fais confiance pour la suite...

Le lendemain de la nuit de noces, son père lui demande comment ça s'est passé : J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans La chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jeté sur le lit,Parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !


Et puis ?

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Very Happy Et puis je me suis branlé, parce qu'un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
 
LA NUIT DE NOCE SPECIALE CORSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: Délirium Blagues Vidéo Humour Images Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser