HORIZON 63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jplouv

MessageSujet: Salut à tous   Mer 17 Juin - 18:32:25

Je m'appelle Jean Pierre, je suis un passionné de voitures de sports anglaises des années 1950/60. Les Triumph/Jaguar/MG/Austin healey/Morgan et compagnie ... Je fais partie du Triumph club Auvergne avec lequel je fais pas mal de sorties sympas, mais j'ai du temps libre et j'aimerais trouver d'autres fous comme moi pour aller faire des ballades dans notre région.
40gt03@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin

MessageSujet: Re: Salut à tous   Jeu 18 Juin - 11:38:54

[quote="jplouv"]Je m'appelle Jean Pierre, je suis un passionné de voitures de sports anglaises des années 1950/60. Les Triumph/Jaguar/MG/Austin healey/Morgan et compagnie ... Je fais partie du Triumph club Auvergne avec lequel je fais pas mal de sorties sympas, mais j'ai du temps libre et j'aimerais trouver d'autres fous comme moi pour aller faire des ballades dans notre région.
40gt03@wanadoo.fr[/quote]

Enchanté de faire ta connaissance merci pour ton inscription et surtout de l'effort de ta présentation c'est tellement rare donc

Ici sur le forum ils y a beaucoup de passionnés de voitures de courses d'autos historiques ou 4x4

Ca serait sympa que tu nous fasse un petit exposé et présentation de tes autos avec des photos

http://horizon63.forumactif.fr/vhicules-historiques-f35/

Alain 63

" Celui qui n'a pas traversé la rivière ne se moque pas de celui qui est dans le gué "
Proverbe Africain

" On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis " MICHEL AUDIARD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allanproduction.site.voila.fr

Salut à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1