HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vente de cosmétique Avon

Aller en bas 
AuteurMessage
mag

mag


Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : brassac les mines
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 15/09/2008

vente de cosmétique Avon Empty
MessageSujet: vente de cosmétique Avon   vente de cosmétique Avon Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:45:48

bonjour,
je suis ambassadrice pour les produits Avon (VDI) ! si vous êtes interessés par ces produits, je suis à votre disposition !!!
vente de cosmétique, lingerie, parfum, produit d'hygiène corporel, divers... Nous faisont tout pour vous satisfaire ! contactez moi !
Je vous propose une réunion à domicile avec cadeau à la clef pour l'hotesse/l'hote et un jeu pour vos invités afin de gagner un produit !
Vous pouvez aussi passer tout simplement une commande ou faire du ramassage de commande (avec cadeau à la clef) si vous ne souhaitez pas faire de réunion... Un cadeau vous sera offert pour tout achat à partir de 45€ ! n'hésitez pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoixdekenzo-76.forumactif.name/index.htmre
 
vente de cosmétique Avon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: Les Petites Annonces sur Horizon 63 :: AFFAIRE & COMMERCE VENTE ACHAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser