HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reynald du dept 03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reynald




Nombre de messages : 17
Age : 49
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

reynald du dept 03 Empty
MessageSujet: reynald du dept 03   reynald du dept 03 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23:11

bonjour a tous moi c reynald du dept 03 plus precisement à chatelperron
je viens sur le forum grace au lien que Alain m'a fournis par mail en fait c bizar mais je partage des passions avec lui
j'ai 33 ans et je suis un ancien DJ ordiginaire du nord de la france j'ai mixer dans plein d'endroi dans le 5 9 62 et en belgique
nous sommes dans l'allier depuis 1 ans maintenant et nous avons un elevage de chiens www.leclosdelolympe.com
voila voila que dire d plus Jaime les GROS OURS
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

reynald du dept 03 Empty
MessageSujet: Re: reynald du dept 03   reynald du dept 03 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39:28

reynald a écrit:
bonjour a tous moi c reynald du dept 03 plus precisement à chatelperron
je viens sur le forum grace au lien que Alain m'a fournis par mail en fait c bizar mais je partage des passions avec lui
j'ai 33 ans et je suis un ancien DJ ordiginaire du nord de la france j'ai mixer dans plein d'endroi dans le 5 9 62 et en belgique
nous sommes dans l'allier depuis 1 ans maintenant et nous avons un elevage de chiens www.leclosdelolympe.com
voila voila que dire d plus Jaime les GROS OURS


reynald du dept 03 4rz80512



Bienvenue sur Horizon 63 et merci de votre inscription à vous deux


Oui beaucoup de point commun l'amour des gros N'ours de l'Auvergne de la musique et de la Fête il manque juste le 4x4 et le rallye :lol!:


à Samedi et hesiter pas à poster à faire vivre ce forum à nous donner des conseils sur nos amis les chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
florence03

florence03


Nombre de messages : 37
Age : 56
Localisation : Région Vichy 03
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

reynald du dept 03 Empty
MessageSujet: Re: reynald du dept 03   reynald du dept 03 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:35:05

flower Bonjour

Bienvenue sur le forum c'est vrais qu'ils sont beau ces Ours comme vous les nommer c'est si gros que ca un Terre Neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
gege42

gege42


Nombre de messages : 48
Age : 65
Réputation : 3
Points : 22
Date d'inscription : 03/04/2008

reynald du dept 03 Empty
MessageSujet: Re: reynald du dept 03   reynald du dept 03 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:49:39

Bienvenue

Oui ce sont de magnifiques chien ces Terre Neuve
Revenir en haut Aller en bas
reynald




Nombre de messages : 17
Age : 49
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

reynald du dept 03 Empty
MessageSujet: Re: reynald du dept 03   reynald du dept 03 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:01:26

non non c pas si gros enfin c pas u caniche le plus lourd et gros chez nous fait 70 kg de bonheur de bonne humeur et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reynald du dept 03 Empty
MessageSujet: Re: reynald du dept 03   reynald du dept 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reynald du dept 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser