HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 recherche dj sur le 63 et personnes interesser par le clubbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche dj sur le 63 et personnes interesser par le clubbi Empty
MessageSujet: recherche dj sur le 63 et personnes interesser par le clubbi   recherche dj sur le 63 et personnes interesser par le clubbi Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43:13

Bonjour
Je suis a la recherche de dj's pro's et amateurs , ainsi que de personnes intéresser par le monde du clubbing . En effet , j'ai créer mon association avec des amis, et nous souhaitons organiser des soirées en plein air sur clermont et sa région . Nous souhaitons également initier les jeunes aux mix en allant les voir dans les maisons de quartiers , mais également partager notre passion avec les jeunes hospitaliser à long terme . Nous souhaitons aussi créer un festival de musiques électronique annuel sur la région .

Si vous êtes intéresser merci de me contacter : allan.silveross@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dj sur le 63 et personnes interesser par le clubbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PAPY BRICOLEUR
» RECHERCHE ANIMATRICE & CHANTEUSE SUR LE 63
» RECHERCHE MECANO POUR NIVA 4X4 REGION THIERS 63
» Recherche Gerance Auberge Bar Concert Centre de Vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: Les Petites Annonces sur Horizon 63 :: EMPLOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser