HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma présentation gege 42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gege42

gege42


Nombre de messages : 48
Age : 65
Réputation : 3
Points : 22
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: Ma présentation gege 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:22:10

Bonjour à tous

J'ai beaucoup aimé ce forum d'ou mon inscription même si je suis pas en Auvergne mais bien à coté à St Just en Chevalet 42 ( haut lieu en Enduro ) j'ai reconnu sur la page d'accueil l'etang de St rémy sur Duroles ou je viens souvent me baigner l'été vraiment sympa ce forum ou on dialogue sur tous les sujets pas cloisoné comme certain et ici il y en a qu'ils me plaise bien des sujets comme le 4x4 les rallyes les célibataires Smile les années 80's les meilleures et oui Justement Alain ressort ta sono et fais nous une soirée speciale année 80's !!!

je vais donc avoir un demi siecle en cette fin d'année et je me sens toujours aussi jeune, célibataire par choix pour le gout de la liberté des rencontres des amis et aussi de mes nombreuses passions.


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation gege 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:51:14

Ma présentation gege 42 4rz80510


à Toi Gerard merci de tes compliment ca fait plaisir Very Happy

Pour les soirées années 80's c'est sur ca pourait etres sympa il me manque juste une nouvelle chanteuse et animatrice pour recreer un truc sympa mais qui c'est avec le temps la belle exciste peut etres ou alors le reve la reprise en gerance d'une auberge Pub, festive assez grande ou on pourait a la fois dejeuner diner dans une ambiance de fête le weed end et ou les amateurs de sports mecaniques seraient le très très bien bienvenue et aussi les jolies Femmes :lol!:

Par contre vu les prix de reprise des commerce ou les cautions demandées pour une Gerance No hélas j'y compte pas trop surtout avec ce cher état qui pense qu'a taxer les commercants et vu les problemes en France avec l'interdiction du tabac, les controles d'alcooltest, et la perte du pouvoir d'achat on pert 40 % de la clientele. Par contre un la création d'un club célibataire pourquoi pas !!! avec au programme des soirées dansantes, des randonnées pédestres, activite de visites ect il y a un truc à faire

en tout ca hesite pas à participer sur le forum, et justement un truc sympa serait de nous donner des renseignements sur la station de ski de Chamazelle si je me trompe pas sur le nom ca doit pas etres tres loins de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
gege42

gege42


Nombre de messages : 48
Age : 65
Réputation : 3
Points : 22
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation gege 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:19:54

Ok effectivement j'en suis pas tres loin de cette station, mais je ski pas du tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vero63

vero63


Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : chadrat
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 19/03/2008

Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation gege 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46:46

bienvenue a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
gege42

gege42


Nombre de messages : 48
Age : 65
Réputation : 3
Points : 22
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation gege 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07:42

vero63 a écrit:
bienvenue a toi flower


Merci heureux de faire ta connaissance alien
Revenir en haut Aller en bas
gege42

gege42


Nombre de messages : 48
Age : 65
Réputation : 3
Points : 22
Date d'inscription : 03/04/2008

Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: La station de ski de Chalmazel 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24:02

Alain a écrit:






en tout ca hesite pas à participer sur le forum, et justement un truc sympa serait de nous donner des renseignements sur la station de ski de Chamazelle si je me trompe pas sur le nom ca doit pas etres tres loins de chez toi

Alors voilà quelques renseignements


station familiale dans le massif central, entre les villes de St etienne et Roanne, à la frontière du Puy de dome et de la Loire. La station s'étale sur Les flans du Point culminant du Forez "Pierre-sur-Haute". Les périodes d'enneigement naturel et de culture, avec 70 canons à neige, se situent entre le 20 décembre et le 20 mars

CONSEIL GENERAL DE LA LOIRE
STATION DE CHALMAZEL Les Granges
42920 CHALMAZEL
secrétariat - accueil 04.77.24.85.09
allo neige 04.77.24.83.11









le lien du site internet de la station de ski

http://www.loire-chalmazel.fr/index.html

Plan des pistes

http://www.loire-chalmazel.fr/images/pdf/pistes2008.pdf



Ma présentation gege 42 Img_4140


Ma présentation gege 42 Img_4133


Ma présentation gege 42 Img_4107

Voila une idée qui pourait etres à creuser pour l'année prochaine bein que je ski pas il y a un debut a tout alien on pourait passer une bonne journée tous ensemble la bas et un bon gastos le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation gege 42 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation gege 42   Ma présentation gege 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation gege 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser