HORIZON 63

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETIT EXERCICE DE LECTURE

AuteurMessage
Alain 63
Admin

MessageSujet: PETIT EXERCICE DE LECTURE   Sam 26 Jan - 20:33:39

Vu sur le Net un petit exercice de lecture. Un individu sur deux y arrive !!!
pourquoi pas vous, Bonne chance !!!

Si si C’est tout à fait possible selon l’Université de Cambridge.

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d' iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !

Alain 63

" Celui qui n'a pas traversé la rivière ne se moque pas de celui qui est dans le gué "
Proverbe Africain

" On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis " MICHEL AUDIARD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allanproduction.site.voila.fr

PETIT EXERCICE DE LECTURE
Page 1 sur 1