HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrtille_63

Myrtille_63


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Cournon
Réputation : 3
Points : 7
Date d'inscription : 30/10/2007

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:32:35

Tout d'abord cheers Bravo Alain pour ton superbe forum ...

J'aime moi aussi la musique, la montagne normal pour une Auvergnate et surtout le sport auto donc me voila sur ton forum pour admirer tes superbes photos j'ai beaucoup aimée celle de Magny Cours :lol!: Et le weed end dernier etais tu sur notre superbe rallye du Dôme Forez ou à Magny !!!

Bisous

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:47:39

Bonjour

Bienvenue a toi sur le Forum ... on a vraiment les mêmes passions j'avous .... J'étais effectivement au rallye samedi dernier à l'épingle d'Olmet c'est un endroit assez spectaculaire j'ai fait quelques photos effectivement ... je vais les mettre assez rapidement ...

si tu a Msn on peut dialoguer si tu veux, car je crois qu'on a de nombreux points commun ( djing sport auto et j'ai éte aussi responsable de magasin )

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser