HORIZON 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORIZON 63


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation votre serviteur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma présentation  votre serviteur ... Empty
MessageSujet: Ma présentation votre serviteur ...   Ma présentation  votre serviteur ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:58:30

Bienvenue à tous sur ce tout nouveau forum je vais aussi en profiter pour me présentez ... Prénom Alain pseudo Alain 63 Ancien organisateur et Dj sur de nombreuses soirées depuis l’age de 16 ans. J’ai mixé un peu partout que ce sois en soirée privée, en discothèque ou lors de grand bal de + de 2000 personnes J’aime tout en musique des année 80’s à la house en passant par le jazz



je vais franchir un nouveau cap en reprenant très bientôt l'auberge de la Louviere à st Victor de Montvianeix ou je vais essayer de créer un restaurant très convivial et très festif ou chacun chacune sera le la bienvenue ( Projet abandonné Ma présentation  votre serviteur ... 632968 )

J'ai la chance de pouvoir habiter une région de rêve, la région de mes aïeux donc retour au sources comme on dit, les paysages sont sublimes et les gens très conviviales ce qui change beaucoup de certaines régions que j'ai connue

J’AIME PAS :

J’aime pas : La pub à la Tv, les banques et leurs agios, la délocalisation des grands groupes pour la chine ou autres qui font d’énorme bénéfices et qui licencie leurs ouvriers pour encore et encore gagner plus, l’administration, les égoïstes, les hypocrites, les ingrats et les gens imbus de leur personne… les petits chefs qui profite de leur grades pour harceler leurs employées souvent des femmes petite anecdote j’ai du en mettre un violemment dans une armoire il y a longtemps rire les faux culs, la violence gratuites sur les plus faibles et aussi sur les animaux, j’aime pas les labos qui pratiques la recherche sur de pauvre animaux, les pouf qui oses s’habiller avec de la fourrure d’un pauvre animal massacré pour ce but, j’aime pas me lever tôt, j’aime pas le rap, le Foot pour ses supporters qui casses tout, J’aime pas les grandes villes à cause de la pollution et du peu d’espace pour y vivre. Le manque de place en ville pour garer son véhicule. J’aime pas les radars souvent placé pour faire du fric et non la sécurité, J’aime pas les cons qui jette leurs détritus partout et qui dégrades l’environnement et plein de choses encore que j’oublie sur le moment


J’AIME :


Le sport auto particulièrement la course de côtes voir une F3000 ou un Sport Proto à fond sur une route de montagne total respect Mrs les pilotes, le rallyes les 4x4 en course comme en randonnée
Tout ce qui va vite avec un moteur, Mon circuit préféré Le Mans et ses 24h ma course préférée en rallye le Monte Cal en course de côtes bien sur le Mont d’or Mon rêve pour un retour en course : voiture sport proto Osella et Lola T 70 pour historique bien que une Alpine Berlinette et en rallye Bmw F2000 compact 318 ou Peugeot 306 Maxi … J’aime l’esprit libre du monde de la Moto et plus particulièrement les Harley . J’aime les Bd et les bons livres sur le Moyen Age J’aime voir de bon Dvd j’aime les gros nounours Terre Neuves ou Bergers de Bries, Une passion aussi pour les Chats j’aime les grands espaces, la nature la montagne et particulièrement l’auvergne et l’Ardèche. J’aime aussi les plaisirs simples de la vie comme la pèche, de bonnes randonnées dans nos belles forets déguster de bon plat et oui très gourmand, le plan d’eau de St Rémy J’aime mon pc et internet, ma collection de disques et mes platines, mes amis de longues dates même si je les vois peu du fait de l’éloignement, j’ai toujours une pensée pour eux. Et encore plein de chose que je dois oublier sur l’instant






Ma présentation  votre serviteur ... Photos10


Avec mon gros n'Ours



Ma présentation  votre serviteur ... Bal_ba10


Avec mon pote Murphy à gauche sur un bal



Ma présentation  votre serviteur ... Xiao2010


Dernière édition par Alain 63 le Sam 18 Juil - 12:40:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
django81

django81


Nombre de messages : 20
Age : 55
Réputation : 1
Points : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Ma présentation  votre serviteur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation votre serviteur ...   Ma présentation  votre serviteur ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39:09

hello Alain,
apparement on partage les mêmes points de vue!!!
en tout cas je vous souhaite de tout coeur de réussir dans cette merveilleuse aventure!!!
bisous bisous
laure
Revenir en haut Aller en bas
dmdead66

dmdead66


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pyrénées Orientales
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Ma présentation  votre serviteur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation votre serviteur ...   Ma présentation  votre serviteur ... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:19:42

Salut Alain, dans la partie "j'aime pas" je n'ai rien à rajouter et rien à enlever. Je souhaite longue vie à La Louvière et à ce forum. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 63
Admin
Alain 63


Nombre de messages : 864
Age : 60
Localisation : Auvergne Région Thiers 63
Réputation : 3
Points : 227
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma présentation  votre serviteur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation votre serviteur ...   Ma présentation  votre serviteur ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35:42

Voici mon profil Face Book pour ceux qui desire me retrouver la bas

Profil de Alain Fournier | Créez votre badge
Ma présentation  votre serviteur ... 1169124284.489.930032096
Revenir en haut Aller en bas
http://allanproduction.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation  votre serviteur ... Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation votre serviteur ...   Ma présentation  votre serviteur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation votre serviteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZON 63 :: C'est ici qu'on se présente ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser